Rejoignez le défi de solidarité pour aider les personnes les plus démunies.

Grâce à de nombreux soutiens, nous avons pu lutter contre la crise sanitaire qui a fait d’énormes dégâts auprès des personnes sans abri et mal logées, qui en ont terriblement souffert. Dès le 18 mars, lendemain du confinement, la Fondation Abbé Pierre a cherché à répondre aux besoin vitaux des plus précaires : se nourrir, se protéger et être soigné.

A la crise sanitaire, s’ajoute une crise économique et sociale qui touche et va durablement toucher de plein fouet les personnes les plus fragiles de notre société. La Fondation Abbé Pierre entend bien, grâce vous, poursuivre ses actions dans les mois à venir.

Pour que personne ne soit laissé sur le bord de la route, aidez-nous à poursuivre le combat !

32 328,92 €

Objectif 100 000 €