Devenez ambassadeur de la Fondation Abbé Pierre,
relevez le défi du Marathon de Paris 2021 !

La Fondation Abbé Pierre est également partenaire du mythique Marathon de Paris, l’un des 5 plus importants marathons du monde ! Cette année, il se déroulera le dimanche 17 octobre.

Nous vous proposons une expérience unique et solidaire : courir avec votre dossard solidaire et collecter 800€ au profit des personnes les plus démunies.

Objectif :

Continuer de porter secours à tous ceux qui souffrent et les accueillir dans nos Boutiques Solidarité, sortir les personnes de la rue pour les loger dans nos Pensions de famille, défendre les droits des personnes expulsées, lutter contre les taudis, agir dans les quartiers délaissés et les villages à l’abandon...

Pourquoi choisir le dossard solidaire ?

Courir un marathon avec la Fondation Abbé Pierre est un double défi : sportif et solidaire.

100% des fonds récoltez via vos cagnottes seront attribués à la Fondation Abbé Pierre pour nous aider à continuer le combat contre le mal-logement. Nous sommes complétement indépendants financièrement de l’État, et nous ne peut agir qu’avec vos soutiens, qui constituent 95% de nos ressources. C’est grâce à vos projets de collecte, et à votre force, que nous pouvons agir au plus près des personnes démunies. Pour que personne ne soit laissé sur le bord de la route, aidez-nous à poursuivre le combat !

Vous tentez l'aventure à nos côtés ?

1 : Créez votre cagnotte solidaire et partagez votre défi auprès de votre réseau pour les faire adhérer à votre projet en récoltant 800€ ou plus ! (Découvrez tous nos conseils et astuces)

2 : Une fois votre objectif de 800€ atteint, nous vous enverrons votre code unique par email pour récupérer votre dossard.

3 : Vous recevrez en cadeau votre « kit ambassadeur », comprenant :

• Un mug,
  • Un sac à dos,
  • Une batterie nomade,
  • Un T-shirt
  • Un bandana pour courir aux couleurs de la Fondation Abbé Pierre.

Attention :  nombre de dossards limités, les premiers à obtenir 800 euros seront les premiers à obtenir leur dossard solidaire. Pour toutes collectes dépassant 300€, vous recevrez un kit cadeaux pour vous remercier de votre engagement.

Alors 3, 2, 1... Collectez !