Devenez ambassadeur de la Fondation Abbé Pierre,
relevez le défi du Marathon de Paris 2022 !

Rejoignez notre combat contre la misère et l’exclusion et courez pour la Fondation Abbé Pierre, le dimanche 3 avril 2022 à l’occasion du Schneider Electric Marathon de Paris 2022 !

Nous vous proposons de relevez un double challenge SPORTIF & SOLIDAIRE : courir les 42 km de l'un des plus importants Marathon du monde avec votre dossard solidaire Fondation Abbé Pierre, tout en soutenant notre combat contre le mal-logement en collectant 800€ ou plus.

Votre challenge : soutenir les plus démunis !

Collectez auprès de votre entourage pour venir en aide aux plus de 4 millions de personnes qui souffrent de mal-logement en France (dont 300 000 sans domicile) !

Pourquoi choisir le "Dossard Solidaire" ?

100% des fonds récoltés via votre cagnotte seront attribués à la Fondation Abbé Pierre pour soutenir les plus démunis.  Grâce à votre engagement, nous pourrons continuer de porter secours à tous ceux qui souffrent : les accueillir dans nos Boutiques Solidarité, sortir les personnes de la rue pour les loger dans nos Pensions de famille, défendre les droits des personnes expulsées, lutter contre les taudis, agir dans les quartiers délaissés et les villages à l’abandon... Pour obtenir votre dossard solidaire, rien de plus simple :

Votre kit ambassadeur :

Une fois votre objectif de 800€ atteint, nous vous enverrons votre code unique par email pour récupérer votre dossard. Vous recevrez en remerciements votre « kit ambassadeur », comprenant :

* Un mug *

* Un sac à dos *

* Une batterie nomade *

* Un T-shirt *

* Un bandana pour courir aux couleurs de la Fondation Abbé Pierre *

AttentionNombre de dossards limités. En cas d’annulation due à l’épidémie de Covid-19, report de votre dossard pour la prochaine édition (si vous avez atteint l’objectif de collecte).

Alors 3, 2, 1... Collectez !

1 700 €