ÉTAPE 1

Créez votre campagne de collecte en seulement deux minutes !

Définissez votre objectif de collecte, le titre de votre projet, choisissez une ou plusieurs photos, et expliquez votre démarche. Ça y est vous êtes prêt(e) à rejoindre le défi de solidarité pour nous aider à financer nos actions d’urgence pour faire face à cette guerre sanitaire !

ÉTAPE 2

Invitez votre entourage à rejoindre notre défi de solidarité en faisant un don sur votre page !

Une fois votre page de collecte créée, parlez-en un maximum autour de vous, via les réseaux sociaux ou par email. Invitez vos proches à faire un don sur votre page pour contribuer à un élan de générosité national pour répondre en urgence aux besoins vitaux des personnes les plus précaires : se nourrir, se protéger, être soigné.

ÉTAPE 3

Remerciez les personnes qui vous soutiennent !

En vous engageant à nos côtés, vous vous battez avec nous pour ne laisser personne à l’abandon ! Face au virus, protégeons-nous et protégeons les autres. Sans vous, nous ne pouvons rien. Merci infiniment de nous donner les moyens d’agir !

Alors, prêt à vous lancer dans cette aventure solidaire ?

CRÉER VOTRE PAGE DE COLLECTE

Besoin d’aide ? Découvrez nos conseils et outils

Parce que nous voulons que votre expérience soit une réussite, nous vous avons préparé une série de conseils et d’outils pour mener à bien votre projet : conseils de collecte, goodies, vidéos, cover Facebook, etc.

DÉCOUVRIR NOS CONSEILS & OUTILS

Vous pouvez également nous contacter par email ou nous téléphoner au 01 55 56 37 25.