FAITES RECULER LA MISERE ET L'EXCLUSION GRACE A VOTRE DOSSARD SOLIDAIRE !

Pour 2024 nous vous proposons de relever plusieurs défis Solidaire & Sportif :

Cette année, la Fondation Abbé Pierre est l'un des partenaires solidaires de des trois événements de renommée mondiale. Pour l'occasion, nous vous proposons de vous dépassez au coeur de la plus belle ville du monde ou sur la plus haute montagne française, tout en rejoingnant notre combat contre la misère et l’exclusion.

Au programme : du sport, de l’ambiance, de la solidarité !

POURQUOI REJOINDRE LA TEAM "FONDATION ABBE PIERRE" ?

Nous vous proposons de relever un double défi SPORTIF & SOLIDAIRE ! Vous challenger en parcourant les plus beaux recoins de France, tout en soutenant notre combat contre le mal-logement à travers votre projet de collecte de fonds auprès de votre entourage.

100% des fonds récoltés via votre cagnotte seront attribués à la Fondation Abbé Pierre pour soutenir les plus démunis.  Grâce à votre engagement, nous pourrons continuer de porter secours à tous ceux qui souffrent : les accueillir dans nos Boutiques Solidarité, sortir les personnes de la rue pour les loger dans nos Pensions de famille, défendre les droits des personnes expulsées, lutter contre les taudis, agir dans les quartiers délaissés et les villages à l’abandon...

Grâce à votre collecte, venez en aide aux plus de 4 millions de personnes qui souffrent de mal-logement en France (dont 330 000 sans domicile).

CHALLENGEZ-VOUS AUX COULEURS DE LA FONDATION

Une fois votre objectif de collecte atteint, nous vous enverrons un lien d'activation de votre dossard solidaire, ainsi que votre tee-shirt.

3. 2. 1... COLLECTEZ !