Aidons les enfants les démunies à avoir le sourire au lèvres.

par Mukisa Fontaine d'espoir

collecté sur 10 000 €

Nous sommes tous touchés et tous concernés par la violence, maltraitances et les difficultés situées en Afrique. En ce temps de guerre sanitaire surtout il est plus qu'important de créer un véritable éan de générosités collectifs pour venir en aide aux plus démunies !

J'ai lancé cette collecte pour soutenir financièrement la Fondation FONTAINE D'ESPOIR, afin de les aider à agir face à cette situation d'extrême urgence. Les enfants sans abris, sans parents, hospitalisé sans soin approprié, mis sur des trottoir ou kidnappé sont à vrai dire en danger, certaines même en danger de mort ! Ils sont en danger, car nous ni prêtions pas assez d'attention, parce qu'ils sont isolés et parce que les services qui leur permettent de survivre et de se protéger, peinent à répondre à la demande.

Je veux aider la Fondation FONTAINE D'ESPOIR à répondre aux besoins vitaux de ses enfants, les élevés dans de bonnes conditions malgré leurs vies compliqué, pour leur permettre de survivre face à ces horreurs mise à l'ombre ! Aujourd'hui plus que jamais, ils ont besoin de nous !

J'ai pour objectif de collecter 10 000 €. Je vous invite à soutenir mon initiative en faisant un don sur ma page dès maintenant et rejoindre ce grand défi de solidarités collectifs !

Un grand MERCI pour votre soutien à la fondation FONTAINE D'ESPOIR.

Mukisa Président.