angel's

par lionella mb

collecté sur 260 €

Nous sommes tous touchés et tous concernés par le COVID-19. En ce temps de guerre sanitaire, il est plus qu’important de créer un véritable élan de générosité collective pour venir en aide aux plus démunies !

J’ai lancé cette collecte pour soutenir financièrement le Fondation Angel's qui va bientot ouvrir c'est porte

J’ai pour objectif de collecter 260€. Je vous invite à soutenir mon initiative en faisant un don sur ma page dès maintenant et rejoindre ce grand défi de solidarité collectif !

Un grand MERCI pour votre soutien à la fondation Angel's

Prénom  lionella  email:mbadingalionella1@gmail.com