cartes de vœux des batisseurs Albigeois

par Alain Rousset

collecté sur 698 €

terminé

Nous fêtons les 15 ans d'activité de notre association « l'élan d'Albi » dont l'objet est de faire connaitre et reconnaître le patrimoine et le savoir-faire de cette région à l'histoire quasi millénaire.

Nous organisons au cours de l'année des rencontres autour des savoirs-faires hérités de nos grands-parents et nous invitons petits et grands à les découvrir. Cette année, en accompagnement du repas de nouvelle année, nous avons décidé de créer des cartes de vœux destinées aux collectivités et entreprises de la région autour de nous – le grand Sud – afin de faire connaître notre association et le savoir-faire albigeois, en matière d'artisanat surtout. Cette action de communication, au moment des vœux de nouvel an, vers des partenaires extérieurs, sera l'occasion de nouer des liens afin de travailler ensemble à l'avenir du territoire, de créer des liens professionnels et amicaux pour le futur.

Ces cartes de vœux seront sous forme d'ecards animées que nous souhaitons faire réaliser par un designer multimedia carte de voeux animées

Et nous savons aussi que la fondation abbé Pierre produit chaque année ses propres cartes de vœux : donc nous nous associons à ce geste en reversant 50% des dons à la fondation.

En vous remerciant et vous souhaitant nos meilleurs voeux