En poursuivant votre navigation sur https://cagnottes.fondation-abbe-pierre.fr vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

cartes de vœux des batisseurs Albigeois

par Alain Rousset

0 €

collecté sur 698 €

0%

Projet
terminé

0

contributeur

FAIRE UN DON

Projet individuel

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Commentaires

Nous fêtons les 15 ans d'activité de notre association « l'élan d'Albi » dont l'objet est de faire connaitre et reconnaître le patrimoine et le savoir-faire de cette région à l'histoire quasi millénaire.

Nous organisons au cours de l'année des rencontres autour des savoirs-faires hérités de nos grands-parents et nous invitons petits et grands à les découvrir. Cette année, en accompagnement du repas de nouvelle année, nous avons décidé de créer des cartes de vœux destinées aux collectivités et entreprises de la région autour de nous – le grand Sud – afin de faire connaître notre association et le savoir-faire albigeois, en matière d'artisanat surtout. Cette action de communication, au moment des vœux de nouvel an, vers des partenaires extérieurs, sera l'occasion de nouer des liens afin de travailler ensemble à l'avenir du territoire, de créer des liens professionnels et amicaux pour le futur.

Ces cartes de vœux seront sous forme d'ecards animées que nous souhaitons faire réaliser par un designer multimedia carte de voeux animées

Et nous savons aussi que la fondation abbé Pierre produit chaque année ses propres cartes de vœux : donc nous nous associons à ce geste en reversant 50% des dons à la fondation.

En vous remerciant et vous souhaitant nos meilleurs voeux

 

 

 

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

« La misère ne se gère pas, elle se combat » L’abbé Pierre

Reconnue d’utilité publique en 1992, la Fondation Abbé Pierre agit pour que toutes les personnes démunies puissent accéder à un logement décent et à une vie digne. Son action s’articule autour du financement de projets liés au logement, de l’accueil et de l’aide aux personnes sans abri, de la sensibilisation de l’opinion et de l’interpellation des pouvoirs publics.

En savoir plus sur la Fondation Abbé Pierre

© Sébastien Godefroy