Chers tous,
Comme beaucoup le savent, je me suis lancée dans la pratique du triathlon qui me prend un peu de temps. Alors cette fois-ci, quitte à courir, nager et pédaler, autant que ça soit plus utile que simplement d'entretenir une addiction qui me fait mal aux genoux.
A travers ce projet de collecte, je me suis donc lancée un double défi : SPORTIF & SOLIDAIRE.
Sportif, car le dimanche 25 juin prochain je souhaite relever le défi du Triathlon de Paris (Format Olympique : 1 500m de natation - 40km de vélo - 11km de course à pied).
Et Solidaire, car je souhaite relever ce challenge en soutien à la Fondation Abbé Pierre pour l’aider à faire face à la misère et à l'exclusion et soulager les souffrances des personnes démunies, vivant à la rue ou en situation de grande précarité.
Le premier objectif ne dépend que de moi, mais vous serez utiles pour remplir le second !
Pour ceux qui l'ignorent, la Fondation mène plusieurs actions : accueillir et loger les sans-abris, défendre les droits des personnes isolées ou expulsées, lutter contre les taudis, produire et réhabiliter des logements adaptés, interpeller les pouvoirs publics pour que chacun retrouve des conditions d'habitat dignes et décentes... En somme votre argent ne sera pas perdu.
J’ai pour objectif de collecter 500 €. Je vous invite à rejoindre ce grand défi de solidarité et à soutenir mon initiative en faisant un don dès maintenant !
Un grand MERCI pour votre soutien à la Fondation Abbé Pierre.
Audrey