Le contraire de la misère, c'est le partage !

par Kevin BENAMARA

collectés sur 800 €

terminé

contributeurs

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Henri Grouès portait en lui des valeurs humanistes, tourné vers son prochain, dans une société qui aujourd'hui prône le chacun pour soi. Les réseaux, les médias ainsi que nos politiciens participent à l'essor de cet individualisme, creusent les inégalités alors il faut agir par le bas.
Cette association me tient à cœur puisqu’elle apporte un peu de lumière à celles et ceux qui sont les plus démunis.
Pour celles et ceux qui ne sont né(e)s sous la même étoile.

Quel est votre objectif ?
Engager les personnes à réaliser un don chaque mois à hauteur de leurs moyens. Il n'y a jamais de petits dons !

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
"J’ai mal dormi, nuit agitée, fait chier, hier à la télé J’ai vu une femme la quarantaine passée Pleurer devant une caméra, s’excuser d’avoir volé Pour manger, mais c’était ça ou les sacs bleus sur le pavé En quelle année on est ? Alors, comment ça se fait ? Qu'un être brise ses principes par dignité, coincé, acculé Pas le temps ni la place pour se tourner Alors on joue des drames à guichet fermé Le mal compte ses licenciés"
Si j'avais su - Kheops, Shurik'n

26/01/2022