Les masques de Kinou

collectés sur 700 €

terminé

contributeurs

J’ai lancé cette collecte jumelée à la vente de masques pour soutenir financièrement le Fondation Abbé Pierre afin de les aider à agir face à cette situation d’extrême urgence. Les personnes à la rue et les personnes en grande précarités, sont actuellement en danger, certaines en danger de mort ! Les services qui leur permettent de survivre et de se protéger, peinent à répondre à la demande.

Aujourd’hui plus que jamais, ils ont besoin de nous !

J’ai pour objectif de collecter 700 €. Je vous invite à soutenir mon initiative en faisant un don sur ma page dès maintenant et rejoindre ce grand défi de solidarité collectif !

Un grand MERCI pour votre soutien à la fondation Abbé Pierre.

Kinou

03/05/2020