collecté sur 10 000 €

Équipe complète

Si l’on vous disait que deux jeunes de 16 ans, convaincus de leur engagement, se lancent dans un projet caritatif (RAYONS D'ESPOIR), vous le croiriez ?

1. Sans doute                                    2. Oui                                   3. Bien sûr

Maintenant, si on vous ajoutait que ce projet a pour but de récolter des dons au profit de la Fondation Abbé Pierre afin de lutter contre la précarité des étudiants (1), vous le soutiendriez ?

1. Effectivement                                              2. Evidemment                                 3. Avec plaisir

Enfin, si vous saviez que les dons sont récoltés sur fond d’un périple cycliste de plus de 450 kilomètres, cela ne ferait qu’accroître votre envie de participer ?

1. C’est le cas                          3. Naturellement                         2. Comment l’avez-vous su ?

Comme vous l’avez deviné, les deux gars, c’est nous, Sacha Poignonec et Gaëtan Aoustin, tous deux élèves en classe de première générale. Notre but : Nantes-Paris en vélo (arrivée pour le lancement des Jeux Olympiques), en récoltant des dons pour la Fondation Abbé Pierre afin d’aider les étudiants.

Merci pour votre soutien et n’hésitez pas (on vous encourage même) à diffuser cette cagnotte.

Cordialement,

Gaëtan et Sacha

PS : bonne journée

(1) cette motivation nous vient de notre prise de conscience des grandes difficultés financières et pour se loger que rencontrent les étudiants (notamment parisiens) pour les Jeux Olympiques de Paris 2024.

• 03/01/2024

Gaëtan AOUSTIN

(Créateur de la page)

• 24/01/2024

Sacha POIGNONEC

• Gaëtan AOUSTIN

24/01/2024

Nouvel arrivant

24 janvier 2024, 20h12 heure de Paris :

Le co-fondateur a enfin rejoint la page de collecte, après maintes péripéties informatiques.