collectés sur 5 000 €

contributeurs

Projet d'équipe

L'équipe

Nous sommes tous touchés et tous concernés par le COVID-19. En ce temps de guerre sanitaire, il est plus qu’important de créer un véritable élan de générosité collective pour venir en aide aux plus démunis !

Nous avons lancé cette collecte pour soutenir financièrement la Fondation Abbé Pierre afin de les aider à agir face à cette situation d’extrême urgence. Les personnes à la rue et les personnes en grande précarité sont actuellement en danger, certaines en danger de mort ! Elles sont en danger parce qu’elles sont plus fragiles pour lutter contre la maladie, parce qu’elles sont isolées et parce que  les services qui leur permettent de survivre et de se protéger, peinent à répondre à la demande.

Nous voulons aider la Fondation Abbé Pierre à répondre aux besoins vitaux de ces personnes pour leur permettre de survivre face à cette pandémie. Aujourd’hui plus que jamais, ils ont besoin de nous !

Nous avons pour objectif de collecter 5000 €. Nous vous invitons à soutenir notre initiative en faisant un don sur notre page dès maintenant et rejoindre ce grand défi de solidarité collectif !

Un grand MERCI pour votre soutien à la fondation Abbé Pierre.

Les filles de SolidaiRéunis : Emma, Emmanuelle, Marie, Manon & Sophie

• 12/11/2020