Sponso un clodo

collectés sur 10 000 €

contributeurs

Équipe complète

Nous sommes tous touchés et tous concernés par le COVID-19. En ce temps de guerre sanitaire, il est plus qu’important de créer un véritable élan de générosité collective pour venir en aide aux plus démunies !

J’ai lancé cette collecte pour soutenir financièrement le Fondation Abbé Pierre afin de les aider à agir face à cette situation d’extrême urgence. Les personnes à la rue et les personnes en grande précarités, sont actuellement en danger, certaines en danger de mort ! Elles sont en danger parce qu’elles sont plus fragiles pour lutter contre la maladie, parce qu’elles sont isolées et parce que les services qui leur permettent de survivre et de se protéger, peinent à répondre à la demande.

Je veux aider la Fondation Abbé Pierre à répondre aux besoins vitaux de ces personnes pour leur permettre de survivre face à cette pandémie ! Aujourd’hui plus que jamais, ils ont besoin de nous !

J’ai pour objectif de collecter 10.000 €. Je vous invite à soutenir mon initiative en faisant un don sur ma page dès maintenant et rejoindre ce grand défi de solidarité collectif !

Un grand MERCI pour votre soutien à la fondation Abbé Pierre.

Toute l'équipe.

• 05/12/2020

Robin BOURACHOT

Chris Francisco

Leo Largillet

Membre de l'équipe

Valentin HOUPLAIN

Créateur de la page ✹

Valentin HOUPLAIN

Robin BOURACHOT

• Robin BOURACHOT

06/12/2020

Lancement de la campagne "Sponso un clodo" dans le style fait-main.